Cabinet de sophrologie - Conseil en image
Sophrologue à Ferrières-en-Gâtinais

VOTRE PRATICIENNE VOUS REÇOIT POUR DES SÉANCES DE CONSEIL EN IMAGE

Conseil à Ferrières-en-Gâtinais (45210)

Le conseil en image, a pour but de valoriser le capital image d'un individu ou d'une entreprise en fonction de sa personnalité ou de son image de marque.

Il nécessite de travailler sur la colorimétrie, la posture, le visagisme, la morphologie silhouette et la communication verbale ou non verbale.

Il est un atout dans un accompagnement de sophrologie car idéal dans le cadre d'un protocole sur l'estime de soi ou la confiance en soi.

Il permet à toute personne de gagner en confiance et de lui permettre d'aborder plus sereinement des évenements tels que, par exemple, une recherche d'emploi.

Le conseil en image peut être d'une grande aide dans le cas d'un accompagnement médical .Il permet de mieux accepter, d'améliorer sa nouvelle image et ainsi retrouver confiance en soi.

J'ai choisi l'ajout de cet autre métier à celui de sophrologue car il me paraît être dans la continuité du travail de sophrologie.

Je ne fais pas de relooking, mais je pars du principe que chacun d'entre nous mérite de s'aimer. Cheminer dans la vie n'est pas simple et les obstacles sont nombreux.

Dans une époque ou l'apparence est mise en avant, quand il faut moins d'une minute à un recruteur pour se faire une premiére idée de qui nous sommes, il est bon de se sentir bien dans sa peau pour se dépasser et s'accomplir.

Le conseil en image est un véritable atout pour se découvrir ou se redécouvrir.

 

 

Sylvie Cauchy à
Ferrières-en-gâtinais

Cabinet de sophrologie - Conseil en image

19 rue des Eglises,
45210 Ferrières-en-Gâtinais

DERNIER TÉMOIGNAGE

"UN GRAND MERCI"

Par olivier

Je ne peux que conseiller la sophrologie. Pour ma part, moi qui suis un grand stressé Mme cauchy m'a aidé à prendre du recul au niveau de mon travail. Aujourd'hui les choses et les relations avec mes collègues sont plus faciles et moins dures. Mme cauchy m'a été d'une aide efficace car je n'y croyais pas vraiment. Encore merci Je ne peux que recommander la sophrologie !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.