Cabinet de sophrologie
Sophrologue à Ferrières-en-Gâtinais

VOTRE PRATICIENNE EN SOPHROLOGIE VOUS ACCUEILLE POUR UNE SÉANCE DE SOPHROLOGIE

Sophrologie à Ferrières-en-Gâtinais (45210)

Qu'est ce que la sophrologie ?

La sophrologie est une méthode thérapeutique douce basée sur le positif.

La sophrologie est donc une méthode de Relaxation et de Développement Personnel agissant autant sur le Mental que sur le Physique.

Elle permet de réactiver les ressources positives que chacun de nous possède mais souvent négligées au quotidien.

Comment se pratique la sophrologie ?

A l'aide d'exercices doux, inspirés entre autres du yoga, qui favorisent la détente, je ramène mon client dans un état de stress dit « normal ».

Puis je lui permet grâce à des visualisations, inspirées cette fois de l'hypnose, de chasser le négatif au fil des séances avant de l'aider à réactiver le positif en lui.

L'écoute de ses sensations à un rôle trés important dans cette démarche de connaissance de soi.

Cette méthode est idéale dans le cadre de la gestion des émotions mais également en préparation mentale, accompagnement d'un traitement médical ou encore dans les comportements addictifs ou phobiques.

Ou se pratique la sophrologie ?

La sophrologie se pratique en cabinet en individuel ou en groupe, dans les structures médicales, les établissements scolaires, les entreprises ou encore en extérieur dans la nature

 

Sylvie Cauchy à
Ferrières-en-gâtinais

Cabinet de sophrologie

19 rue des Eglises,
45210 Ferrières-en-Gâtinais

Dernier témoignage

"Vision nouvelle "

Par Chacha

Bonjour, Mon expérience avec la sophrologie fut une découverte et à la fois vitale. Après le décès de mon fils, je me suis senti perdu anéantie dévasté. C'est la qu'une professionnelle de santé m'a parlé du bien de la sophrologie. Je n'ai pas hésité et au fil des rendez-vous les exercices de respiration l'écoute la patience de la sophrologue le tout à contribué à me faire prendre conscience que tout pouvait encore aller avec le temps. Chose que je ne pensais pas dans le début, et aujourd'hui j'apprends différemment à vivre à l'écoute des uns et des autres. Je me suis un peu retrouvé même si on n'oublie pas la douleur intérieure on vit avec. Je tenais à faire ce témoignage parce que la sophrologie m'a fait me battre et renaître différemment. Merci Sylvie merci beaucoup

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.