Cabinet de sophrologie
Sophrologue à Ferrières-en-Gâtinais

SYLVIE CAUCHY VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE SOPHROLOGIE
À FERRIÈRES-EN-GÂTINAIS MAIS EGALEMENT A NEMOURS ET SAINT GERMAIN DES PRES

Sylvie Cauchy, votre sophrologue à Ferrières-en-Gâtinais

Sylvie Cauchy

Thérapeute en sophrologie

Parcours - Formation

Mon parcours professionnel est constitué d'expériences diverses qui, mises bout à bout, m'ont amené très logiquement vers la belle profession de sophrologue.

Esthéticienne dans mes débuts professionnels, j'ai vite compris dans l'ambiance d'une cabine confortable qu'une oreille attentive et discréte amenait force confidences,  beaux  échanges, belles rencontres et que cette écoute pouvait parfois détendre, souvent calmer.
 

Puis, vingt ans passés dans l'univers de la maison et de la décoration m'ont vu faire face à des crises petites et grandes, dont l'origine était bien souvent le stress ou le manque de confiance en soi.


Quand j'ai ressenti le besoin d'un métier avec davantage de sens à cette étape de ma vie, c'est tout naturellement la sophrologie qui s'est imposée.
J'ai croisé la sophrologie, il y a plus de trente à la naissance de mon premier enfant et j'y ai trouvé beaucoup de bénéfices.


Trés encouragée par mon entourage, j'ai abordé cet apprentissage avec beaucoup d'allant et de joie.
Mes rencontres très variées au sein de diverses entreprises, m'ont donné un sens de l'écoute, de l'adaptabilité et la capacité d'accepter avec bienveillance toutes demandes ou remarques parfois inattendues.


Il a donc fallu me former à ces métiers et obtenir une certification afin d'excercer ce métier de sophrologue  avec sérieux et professionnalisme.

Aujourd'hui aprés plusieurs années de pratiques et beaucoup de rencontres, je sais que mon choix était le bon et je vis mon quotidien professionnel avec beaucoup de joie et d'allant.

Mentions légales

Sylvie Cauchy
Nom de l'entreprise  : Sylvie Cauchy Sophrologue
Siret: 339 348 351 00026

Sylvie Cauchy à
Ferrières-en-gâtinais

Cabinet de sophrologie
 

19 rue des Eglises,
45210 Ferrières-en-Gâtinais

Dernier Témoignage

"Vision nouvelle "

Par Chacha

Bonjour, Mon expérience avec la sophrologie fut une découverte et à la fois vitale. Après le décès de mon fils, je me suis senti perdu anéantie dévasté. C'est la qu'une professionnelle de santé m'a parlé du bien de la sophrologie. Je n'ai pas hésité et au fil des rendez-vous les exercices de respiration l'écoute la patience de la sophrologue le tout à contribué à me faire prendre conscience que tout pouvait encore aller avec le temps. Chose que je ne pensais pas dans le début, et aujourd'hui j'apprends différemment à vivre à l'écoute des uns et des autres. Je me suis un peu retrouvé même si on n'oublie pas la douleur intérieure on vit avec. Je tenais à faire ce témoignage parce que la sophrologie m'a fait me battre et renaître différemment. Merci Sylvie merci beaucoup

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.