Je suis spécialisée en sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Ferrières-en-Gâtinais situé à quelques km de Sens mais aussi Dammarie-les-Lys ou Melun. En tant que sophrologue, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes, seniors mais aussi salariés en entreprises ou personnes en accompagnement médical.
Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Quelques soient vos objectifs, je vous accompagne dans le processus pour les atteindre. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à revenir à soi.
Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.
Sylvie Cauchy vous reçoit à proximité de Nemours pour toute consultation de : .
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Souppes-sur-Loing, Amilly, Châlette-sur-Loing, Saint-Pierre-lès-Nemours, Inzinzac-Lochrist ou encore Villemandeur pour une consultation de sophrologie.
La ville de Nemours, de code postal 77140, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 12745 habitants. Fontainebleau, Avon, Montereau-Fault-Yonne, Châlette-sur-Loing ou Dammarie-les-Lys entourent Nemours.
Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Châlette-sur-Loing, Montargis, Amilly, Nemours, Avon. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
"Vision nouvelle "
Bonjour, Mon expérience avec la sophrologie fut une découverte et à la fois vitale. Après le décès de mon fils, je me suis senti perdu anéantie dévasté. C'est la qu'une professionnelle de santé m'a parlé du bien de la sophrologie. Je n'ai pas hésité et au fil des rendez-vous les exercices de respiration l'écoute la patience de la sophrologue le tout à contribué à me faire prendre conscience que tout pouvait encore aller avec le temps. Chose que je ne pensais pas dans le début, et aujourd'hui j'apprends différemment à vivre à l'écoute des uns et des autres. Je me suis un peu retrouvé même si on n'oublie pas la douleur intérieure on vit avec. Je tenais à faire ce témoignage parce que la sophrologie m'a fait me battre et renaître différemment. Merci Sylvie merci beaucoup
Cabinet de sophrologie - Conseil en image
19 rue des Eglises,
45210
Ferrières-en-Gâtinais